Worldwide Helpers

Not Verified What's this?
2.3 / 10 after 1 Review Based on overall, support & value average ratings

Submit a review

Marque de sport, <a href="http://www.footlockernike.fr/">nike chaussure</a> est certainement une étoile montante (anciennement la Nike entreprises ruban bleu est né en 1963). Cependant, en 2007, acquisition de Nike de l'histoire centenaire de converse (créé en 1908), 2008, Nike a acheté UMBRO d'une histoire de plus de 80 ans (fondée en 1924). Nike est sans aucun doute le roi des marques de sport, quel est le secret de leur succès, l'auteur tente d'explorer les Nike du point de vue de l'innovation.

Soulevez le coke, serait penser à Coca Cola, porter des chaussures de sport, songerait à <a href="http://www.footlockernike.fr/">nike store</a>, succès de Nike. C'était le succès de Nike est attribuée à son modèle d'affaires unique – asset-light mode d'opération, qui est ce que nous avons l'habitude de dire gestion virtuelle.

Master tangmubidesi dit est: « font ce que vous faites le mieux et externaliser le reste ». <a href="http://www.footlockernike.fr/">nike air max</a> a commencé dans la gestion de virtual début 80 ' s. Nike fabriquera, distribution et détail entreprise externalisation de processus à une tierce personne de compagnie, comme la course, Nike gardent uniquement l'intégration du développement de produits et du marketing de la marque. Maintenant, Nike est sur plus de 900 usines de fabrication de l'outre-mer, la production de chaussures de sport et de vêtements pour Nike ; société Nike a des dizaines de milliers de détaillants ou agents dans le monde entier, vendant des produits Nike.

Gestion virtuel adopter un levier économique similaire, avec peu d'investissement capital pour le développement de produit et image de marque, pour déloger nécessite des cycles de fabrication et de vente importants investissements en capitaux, obtenant ainsi le développement l'échelle de l'entreprise à court terme. Société Nike à pénétrer le marché chinois, touché un grand nombre d'entreprises en Chine, beaucoup d'entreprises suivre le modèle d'entreprise virtuelle de <a href="http://www.footlockernike.fr/">nike free run</a>, belle prestige nation Tess et Li Ning sont gestion virtuel de chirurgies de correction de vision.

Program:
Location:
Posted: August 8, 2013
Overall:
2
Support:
3
Value:
2
By: johnsiia
Age:
23